Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • Les animaux et nous : imaginer, connaître, comprendre l'animal
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Jane Austen
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

> aliment surgelé

aliment surgelé

Documents disponibles dans ce descripteur (26)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Les plats cuisinés surgelés

Article : texte imprimé

Les plats cuisinés surgelés

Dans LSA. Libre service actualités (2832, 27/02/2025)
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard

Article : texte imprimé

La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard

Sylvie Lavabre |
Dans LSA. Libre service actualités (2816, 24/10/2024)
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les repas rapides surgelés

Article : texte imprimé

Les repas rapides surgelés

Dans LSA. Libre service actualités (2811, 19/09/2024)
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les repas rapides surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fr[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les produits de la mer surgelés

Article : texte imprimé

Les produits de la mer surgelés

Dans LSA. Libre service actualités (2788, 21/03/2024)
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les plats cuisinés surgelés

Article : texte imprimé

Les plats cuisinés surgelés

Dans LSA. Libre service actualités (2784, 22/02/2024)
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les surgelés salés luttent contre une image chère

Article : texte imprimé

Les surgelés salés luttent contre une image chère

Sylvie Lavabre |
Dans LSA. Libre service actualités (2778, 11/01/2024)
Point sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs spécialisés Thiriet, Picard, Ecomiam : prix, format, recette, praticité, vegan, Nutri-Score.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
La nouvelle feuille de route de Picard

Article : texte imprimé

La nouvelle feuille de route de Picard

Sylvie Lavabre |
Dans LSA. Libre service actualités (2773, 30/11/2023)
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, pri[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les grands challenges des surgelés

Article : texte imprimé

Les grands challenges des surgelés

Sylvie Lavabre |
Dans LSA. Libre service actualités (2759, 24/08/2023)
Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement R[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les surgelés sucrés en GMS

Article : texte imprimé

Les surgelés sucrés en GMS

Sylvie Lavabre |
Dans LSA. Libre service actualités (2749, 25/05/2023)
Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportement[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les surgelés salés en GMS

Article : texte imprimé

Les surgelés salés en GMS

Sylvie Lavabre |
Dans LSA. Libre service actualités (2747, 11/05/2023)
Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les surgelés salés veulent se relancer par la qualité

Article : texte imprimé

Les surgelés salés veulent se relancer par la qualité

Marianne Bailly |
Dans LSA. Libre service actualités (2730, 12/01/2023)
Point sur le marché des produits surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (format, packaging, gamme, prix).
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid

Article : texte imprimé

Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid

Camille Harel |
Dans LSA. Libre service actualités (2711, 18/08/2022)
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine

Article : texte imprimé

Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine

Camille Harel, Auteur |
Dans LSA. Libre service actualités (2693, 31/03/2022)
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut

Article : texte imprimé

Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut

Camille Harel, Auteur |
Dans LSA. Libre service actualités (2691, 17/03/2022)
Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiq[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
"Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité"

Article : texte imprimé

"Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité"

Christiane Bertoncini, Auteur ; Camille Harel, Auteur |
Dans LSA. Libre service actualités (2688, 24/02/2022)
Interview de Christiane Bertoncini, directrice générale du spécialiste du surgelé Thiriet sur la stratégie d'entreprise du groupe : principaux axes de la stratégie (extension du parc de magasin, modèle sous franchise, implantation à Paris, corne[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible

première page page précédente 1 2 page suivante dernière page (1 - 15 / 26) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont