
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'augmentation des tarifs d'assurances : les secteurs de l'automobile, de l'habitation et de la santé concernés ; les conséquences relatives au réchauffement climatique comme facteurs explicatifs de ces augmentations ; les mon[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs pour l'opération gouvernementale "Trimestre anti-inflation" : initiatives, enjeux, avis des consommateurs.![]()
Article : texte imprimé
Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les pro[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'adaptation des restaurateurs britanniques à leur clientèle en leur proposant des menus partagés pour lutter contre l'inflation et la crise qui touche le secteur de la restauration.![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur les prix des billets de trains de la SNCF et sur l'opacité des tarifs des TGV : le plafonnement récent des tarifs impulsés par le nouveau président du groupe SNCF ; les critiques des usagers à propos des retards ; des prix élevés par[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de L'Oréal sur le marché français avec une nouvelle politique tarifaire : inflation du coût des matières premières, de l'énergie et du transport et conséquence sur la hausse des t[...]![]()
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur |Point sur les stratégies marketing des distributeurs français pour contrer l'inflation et la hausse des prix des produits de grande consommation : évolution des prix de l'alimentaire et du petit bazar depuis 2019, stratégies pour les promotions [...]![]()
Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Présentation de l'entreprise française, La Cornue, spécialisée dans la fabrication de pianos de cuisson de luxe : la clientèle cible ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise et son positionnement sur le marché du sur-mesu[...]![]()
Article : texte imprimé
Claire Bader, Auteur |Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'a[...]![]()
Article : texte imprimé
Claire Bader, Auteur |Le point sur l'originalité de la marque "C'est qui le patron ? !" : le principe de la marque ; la fixation des tarifs par les consommateurs ; la gamme de produits ; la question de la rémunération des agriculteurs ; le lancement de la marque avec[...]