Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'augmentation des tarifs d'assurances : les secteurs de l'automobile, de l'habitation et de la santé concernés ; les conséquences relatives au réchauffement climatique comme facteurs explicatifs de ces augmentations ; les mon[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs pour l'opération gouvernementale "Trimestre anti-inflation" : initiatives, enjeux, avis des consommateurs.Article : texte imprimé
Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les pro[...]Article : texte imprimé
Le point sur l'adaptation des restaurateurs britanniques à leur clientèle en leur proposant des menus partagés pour lutter contre l'inflation et la crise qui touche le secteur de la restauration.Article : texte imprimé
Enquête sur les prix des billets de trains de la SNCF et sur l'opacité des tarifs des TGV : le plafonnement récent des tarifs impulsés par le nouveau président du groupe SNCF ; les critiques des usagers à propos des retards ; des prix élevés par[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de L'Oréal sur le marché français avec une nouvelle politique tarifaire : inflation du coût des matières premières, de l'énergie et du transport et conséquence sur la hausse des t[...]Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur |Point sur les stratégies marketing des distributeurs français pour contrer l'inflation et la hausse des prix des produits de grande consommation : évolution des prix de l'alimentaire et du petit bazar depuis 2019, stratégies pour les promotions [...]Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Présentation de l'entreprise française, La Cornue, spécialisée dans la fabrication de pianos de cuisson de luxe : la clientèle cible ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise et son positionnement sur le marché du sur-mesu[...]Article : texte imprimé
Claire Bader, Auteur |Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'a[...]Article : texte imprimé
Claire Bader, Auteur |Le point sur l'originalité de la marque "C'est qui le patron ? !" : le principe de la marque ; la fixation des tarifs par les consommateurs ; la gamme de produits ; la question de la rémunération des agriculteurs ; le lancement de la marque avec[...]