Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des glaces et stratégies marketing des fabricants : évolution des ventes selon les différents segments, selon la saisonnalité, selon les marques, selon les circuits de distribution, axes de stratégies (gamme, recette, qualité[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des glaces : évolution des ventes selon les différents segments (sorbet, crème glacée, spécialités glacées), selon les marques, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, for[...]![]()
Article : texte imprimé
Laure Delangeais, Auteur |Dossier consacré au marché des crèmes glacées. Présentation des principaux groupes ou marques du secteur et de PME valorisant des produits artisanaux et régionaux. Aperçu de l'activité des marques suivantes : Magnum, L'Angélys, le réseau de ferm[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des glaces alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (cible enfant, recette, format, premium, gourmandise, fabrication artisanale).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les glaces et les desserts glacés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les rég[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les glaces et les desserts glacés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les rég[...]


