Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (47)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).Article : texte imprimé
Point sur la mesure prise en Catalogne (Espagne) de fournir gratuitement des protections périodiques réutilisables : fonctionnement ; objectifs.Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des papiers de la maison et des papiers de la personne : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD.Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de toilette et de soins du visage : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégie marketing (offre recyclée, performance, santé, made in France, réutilisable, biosourcé, c[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les différents segments ; conséquences de l'inflation sur la consommation ; stratégies et tendances marketing par secteurs (épice[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté bio : évolution des ventes selon les différents segments (soin beauté, hygiène corporelle, parapharmacie, capillaire et accessoire cheveux, papier de la maison, papier de la personne), str[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de lancement d'un produit sur le marché de l'hygiène-beauté : enjeux pour les fabricants, leviers de croissance (clientèle, besoins, investissements, communication et promotion), exemples de lancements réussis et palmarès [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la filière française des produits d'hygiène corporelle : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégies des industriels L'Oréal, Naturopera, Léa Nature (relocalisation, made in France, bio).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (promotion, innovation et lancement de produits). Stratégies marketing des fabricants français sur l[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et distributeurs (praticité, écologique, durabilité).Article : texte imprimé
Point sur le nombre de personnes en précarité menstruelle en France (difficultés pour s'acheter des protections hygiéniques), et sur le dispositif d'aide que le gouvernement projette de mettre en place.Article : texte imprimé
Point sur le marché des gels douche : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (éco emballage, formule, santé, cible des hommes, soin).Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des entreprises de taille intermédiaires (ETI) sur le marché des produits d'hygiène-beauté. Caractéristiques d'une ETI, nombre d'ETI en France, chiffre d'affaires, secteurs d'activité. Analyse dans le secteur de l'hyg[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché du savon : évolution des ventes selon les différents segments des rayons hygiène-beauté et entretien, stratégies marketing des fabricants (format, composition, D.I.Y, packaging, MDD, bio).