Titre :
|
Programmes de fidélité : quels défis ? (2015)
|
Auteurs :
|
Laure Tréhorel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (353, 11/2015)
|
Article en page(s) :
|
p.27-34
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
relation avec la clientèle
|
Résumé :
|
Dossier consacré au développement de services de fidélisation prenant en compte l'omnicanal et le numérique. Exemples avec les services proposés par la chaîne hôtelière Starwood, la compagnie Air France, l'enseigne de parapharmacie Walgreens ; conséquences sur la gestion du parcours client. Analyses de cas : l'enseigne de puériculture Natalys et son nouveau programme de fidélité ; la SNCF et son "Programme Voyageurs". Encadrés : exemples d'applications pour mobiles utilisant la géolocalisation des clients à proximité du point de vente ; les avantages de la carte de fidélité physique.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1603031058971
|