Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Présentation d'une campagne de prévention contre les chutes sur les rails, par la SNCF : contenu de cette campagne ; risques pour les usagers ; exemples de comportements dangereux.Article : texte imprimé
Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la mo[...]Article : texte imprimé
Présentation des résultats du sondage Advent-Capital sur la façon dont les Français perçoivent l'engagement des grandes entreprises dans le développement durable : la bonne image des produits bio ; le décalage entre l'image d'une marque et le ch[...]Article : texte imprimé
La perception générale d'une destination, d'une filière, d'une marque ou d'un acteur du tourisme se forge de diverses manières et peut changer parfois très vite. Le risque étant qu'elle échappe à ceux qui en son les garants. Maîtriser et gérer s[...]Article : texte imprimé
Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur |Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer.Article : texte imprimé
Laura Makary, Auteur |Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques.Article : texte imprimé
Graeme Virtue, Auteur |Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga.Article : texte imprimé
Dossier consacré au coût économique des fake news et de la désinformation sur les entreprises. Le préjudice porté à la société Smartmatic, spécialisée dans le vote électronique, à l'occasion de l'élection présidentielle américaine de 2020 et de [...]Article : texte imprimé
Bruno Declairieux, Auteur |Le point sur les intox qui attaquent la réputation de grandes marques : le constat d'entreprises de plus en plus nombreuses à être touchées par les fakes news ; les motifs et les origines de ces attaques ; les différents types de fakes news subi[...]Article : texte imprimé
Pascale Missoud, Auteur |Si la réforme territoriale avait pour but, en remodelant la carte des régions , d'en simplifier l'organisation, dans la pratique, elle a multiplié les marques dont l'enjeu reste la promotion des territoires. Avec des moyens parfois différents et[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la stratégie d'influence du groupe Total Energies dans l'enseignement supérieur, la culture et le sport. Le point sur les formes d'intervention dans l'enseignement supérieur : des exemples d'établissements partenaires ; les fi[...]