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Point sur les stratégies d'entreprise dans le secteur du discount alimentaire et non alimentaire sur le marché français : exemples avec les enseignes TEDi, Toujust, Primaprix (évolution des ventes, offres, prix, implantation de magasin).Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Family Office Zouari pour son enseigne de déstockage Stokomani : nouveau concept de magasin, nouveau format, rationalisation de l'offre permanente et de l'offre de déstockag[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du discounter allemand Aldi en France : évolution du chiffre d'affaires, axes de stratégies (ouverture de magasin et optimisation du parc de magasin, recrutement et fidélisation de la clientèle).Article : texte imprimé
Reportage sur le fonctionnement des discounteurs en France : les conséquences de l'inflation sur le pouvoir d'achat des ménages et sur leurs modes de consommation ; les hausses des ventes des soldeurs ; leurs projets d'expansion ; l'augmentation[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du discounter Stokomani : stratégie du groupe Family Office Zouari pour le nouveau modèle de magasin, offre de produits et répartition des ventes selon les familles de produits, politique de prix.Article : texte imprimé
Point sur le secteur du discount non alimentaire : évolution des ventes, conséquences de l'inflation sur le modèle économique (chiffre d'affaires, modèle, références, prix, catégories de produits, parc de magasin), stratégies d'entreprise des pr[...]Article : texte imprimé
Le point sur la consommation des ménages et le succès des rabais en période d'inflation : l'activité du hard discount et la réaction des enseignes de grande distribution alimentaire.Article : texte imprimé
Reportage auprès de clients des magasins de hard-discount de la chaîne Action : leurs origines sociales ; le type d'achats qu'ils réalisent dans cette enseigne proposant des prix très bas. Encadré : le marché et les enseignes du discount.Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe familial Zouari sur le secteur du discount alimentaire : enjeux du rachat des enseignes "maxi Bazar" et de "Stokomani" (chiffre d'affaires, parc de magasin), stratégie po[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur discount français Tazita : historique de l'enseigne de discount alimentaire et de parcours de son fondateur, caractéristiques du modèle économique, offre de produits, stratégie de déploie[...]Article : texte imprimé
Cécile Prudhomme, Auteur ; Marina Rafenberg, Auteur |Le point sur l'essor des enseignes de discount alimentaire (Lidl, Aldi) en France, dans un contexte d'inflation et de pouvoir d'achat restreint. La stratégie des discounters pour proposer des tarifs compétitifs à leurs clients.Article : texte imprimé
Présentation du deuxième magasin entrepôt CostCo spécialiste du commerce de détail implanté en France à Pontault-Combault en Seine-et-Marne : aménagement du bâtiment, agencement des différents espaces, offre de produits, références américaines e[...]Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ; Eric Bouin, Personne interviewée |Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le déploiement de son enseigne discount Supeco en France : historique et caractéristiques de Supeco (nombre de magasins, location-gérance, types et nombre de références). I[...]Article : texte imprimé
Claire Bader, Auteur |Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'a[...]Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son déstockage alimentaire : concept de zone outlet, politique de prix, sourcing spécifique, modèle des spécialistes du discount non alimentaire comm[...]