Titre :
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"Relation client : halte à la lobotomisation !" (2015)
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Auteurs :
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Daniel Ray, Personne interviewée ;
Charles Cohen, Intervieweur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (351, 09/2015)
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Article en page(s) :
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p.14-17
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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métier du commerce et de la vente
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Entretien avec Daniel Ray, professeur de marketing, sur la manière dont les entreprises françaises gèrent la relation client : analyse du décalage existant entre les intentions des entreprises et leur comportement face à la clientèle ; l'importance de définir une stratégie de fidélisation cohérente en renforçant en interne la culture client ; les évolutions souhaitables de la fonction commerciale. Encadrés : intérêt du Cos (Customer orientation score) ; actions de l'association "Esprit de service France" pour renforcer le sens du service.
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Note de contenu :
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Bibliographie.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique/entretien
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Ancien numéro de notice :
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MF1601041124662
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