Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des acteurs du low cost de l'e-commerce Shein et Temu : évolution des ventes en France, caractéristiques des deux distributeurs, points communs et différences, axes de stratégies, offres, stratégies de distr[...]Article : texte imprimé
Le point sur la réussite économique de la compagnie d'aviation à bas coût Ryanair liée à sa stratégie marketing et à sa politique de développement : les bons chiffres de la compagnie aérienne ; le modèle économique du groupe Ryanair ; la part de[...]Article : texte imprimé
Clément Peltier, Auteur |L'année prochaine, Ryanair fêtera ses 40 ans. Symbole de la démocratisation de l'aérien et de l'avènement des lows cost en Europe, la compagnie irlandaise entretient un rapport particulier avec ses passagers. Surtout en France. Habituée des pol[...]Article : texte imprimé
Nathalie Stubler, Personne interviewée ; Linda Lainé, Intervieweur |C'est une compagnie aérienne en forte croissance, qui fête ses 15 années. Transavia France, filiale low cost d'Air France, compte boucler l'année avec plus de 10 millions de passagers, contre 7.4 millions en 2019. Seule grande ombre au tableau :[...]Article : texte imprimé
J. F. Magariño, Auteur |Le point sur l'implantation de Vueling (compagnie aérienne low cost catalane) en France : son développement à venir à partir de novembre 2021 sur l'aéroport d'Orly à Paris et la flotte mise en service à cette occasion.Article : texte imprimé
Hélène Frouard, Auteur |Présentation d'une étude publiée en 2021 sur les cadres commerciaux dans la distribution "low cost" en France : les conditions d'exercice les éloignant de la catégorie des cadres ; les facteurs les en rapprochant.Article : texte imprimé
Thierry Gadault, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise de la compagnie aérienne norvégienne Norwegian sur le marché des vols low cost long-courrier : évolution du chiffre d'affaires, avantages et inconvénients de la stratégie et conséquences pour le groupe.