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Documents disponibles dans ce descripteur (61)

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Dans The Guardian [presse britannique], extraits du reportage sur les conséquences sanitaires de l'utilisation des produits défrisants aux Etats-Unis et dans les pays africains : le témoignage d'une Kényane utilisatrice de produits de lissage po[...]![]()
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Le point sur l'utilisation supposée des propriétés quantiques de la matière dans des produits cosmétiques : le contexte au début de l'année 2024 ; un argument marketing ; des avis de scientifiques ; le principe de la décohérence ; les relations [...]![]()
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Le point sur les raisons du retour de l'enseigne de cosmétiques Séphora au Royaume-Uni après avoir fermé ses magasins en 2005.![]()
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Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvéd[...]![]()
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Le point sur la réussite de l'enseigne de parfums et de maquillage Sephora : la communication et la stratégie marketing ; sa présence à l'international ; la présence de marques en exclusivité ; la marque maison ; la fidélisation des clients ; le[...]![]()
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Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]![]()
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Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de toilette et de soins du visage : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, [...]![]()
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Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement).![]()
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Dans Middle East Eye [presse britannique en ligne], reportage au sujet de l'impact économique du réchauffement climatique en matière de production d'huile d'argan : l'intérêt du secteur international de la beauté pour l'huile des arganiers du su[...]![]()
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Point sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son nouveau concept d'espace de vente dédié à la cosmétique et à l'hygiène-beauté : aménagement et design, offre et nombre de références, partenariat avec L'Oréal, digitalisation.![]()
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Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie Adopt Parfums : évolution des ventes, nombre de boutiques et de salariés, implantation à l'international, process de fabrication (investissement, [...]![]()
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Infographie sur les tendances beauté en France : stratégie d'achat des consommateurs (prix, offre, lieux d'achat), budgets selon les différents segments, attentes et avis des consommateurs masculins.![]()
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Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégie marketing (offre recyclée, performance, santé, made in France, réutilisable, biosourcé, c[...]![]()
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Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale[...]