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> produit cosmétique

produit cosmétique

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Cheveux en bataille(s). Santé. Ces mortels canons de beauté

Article : texte imprimé

Cheveux en bataille(s). Santé. Ces mortels canons de beauté

Susan Smith Richardson ; Agatha Gichana |
Dans Courrier international (Paris. 1990) (1766, 05/09/2024)
Dans The Guardian [presse britannique], extraits du reportage sur les conséquences sanitaires de l'utilisation des produits défrisants aux Etats-Unis et dans les pays africains : le témoignage d'une Kényane utilisatrice de produits de lissage po[...]
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Cosmétique. Les Américains ne peuvent plus se sentir

Article : texte imprimé

Cosmétique. Les Américains ne peuvent plus se sentir : Décoder économie

Dans Courrier international (Paris. 1990) (1760-1761-1762 Suppl., 25/07/2024)
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La grande confusion des cosmétiques quantiques

Article : texte imprimé

La grande confusion des cosmétiques quantiques

Nicolas Gutierrez C. |
Dans Sciences et avenir (1949) (929-930, 07/2024)
Le point sur l'utilisation supposée des propriétés quantiques de la matière dans des produits cosmétiques : le contexte au début de l'année 2024 ; un argument marketing ; des avis de scientifiques ; le principe de la décohérence ; les relations [...]
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Beauty giant Sephora has returned to the UK after nearly 20 years

Article : texte imprimé

Beauty giant Sephora has returned to the UK after nearly 20 years

Dans Vocable (English ed.) (898, 06/2024)
Le point sur les raisons du retour de l'enseigne de cosmétiques Séphora au Royaume-Uni après avoir fermé ses magasins en 2005.
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Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale

Article : texte imprimé

Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale

Gayatri Rangachari Shah |
Dans Courrier international (Paris. 1990) (1750, 16/05/2024)
Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvéd[...]
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Sephora : la vraie influenceuse beauté, c'est elle

Article : texte imprimé

Sephora : la vraie influenceuse beauté, c'est elle

Angélique Vallez ; Bruno Declairieux |
Dans Capital (Paris. 1991) (392, 05/2024)
Le point sur la réussite de l'enseigne de parfums et de maquillage Sephora : la communication et la stratégie marketing ; sa présence à l'international ; la présence de marques en exclusivité ; la marque maison ; la fidélisation des clients ; le[...]
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Lush, un concept pour réaffirmer ses principes

Article : texte imprimé

Lush, un concept pour réaffirmer ses principes

Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2788, 21/03/2024)
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]
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La toilette et les soins du visage

Article : texte imprimé

La toilette et les soins du visage

Dans LSA. Libre service actualités (2783, 15/02/2024)
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de toilette et de soins du visage : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, [...]
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Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables

Article : texte imprimé

Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables

Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2780, 25/01/2024)
Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement).
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Maroc. L'huile d'Argan sous pression

Article : texte imprimé

Maroc. L'huile d'Argan sous pression

Ella Benson Easton |
Dans Courrier international (Paris. 1990) (1731, 04/01/2024)
Dans Middle East Eye [presse britannique en ligne], reportage au sujet de l'impact économique du réchauffement climatique en matière de production d'huile d'argan : l'intérêt du secteur international de la beauté pour l'huile des arganiers du su[...]
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Monoprix offre un lifting à son concept beauté

Article : texte imprimé

Monoprix offre un lifting à son concept beauté

Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2777, 04/01/2024)
Point sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son nouveau concept d'espace de vente dédié à la cosmétique et à l'hygiène-beauté : aménagement et design, offre et nombre de références, partenariat avec L'Oréal, digitalisation.
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L'enseigne Adopt Parfums trace son sillon

Article : texte imprimé

L'enseigne Adopt Parfums trace son sillon

Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2775-2776, 14/12/2023)
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie Adopt Parfums : évolution des ventes, nombre de boutiques et de salariés, implantation à l'international, process de fabrication (investissement, [...]
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Les grandes tendances de la beauté en France

Article : texte imprimé

Les grandes tendances de la beauté en France

Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2771, 16/11/2023)
Infographie sur les tendances beauté en France : stratégie d'achat des consommateurs (prix, offre, lieux d'achat), budgets selon les différents segments, attentes et avis des consommateurs masculins.
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L'hygiène papier nettoie son offre

Article : texte imprimé

L'hygiène papier nettoie son offre

Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2771, 16/11/2023)
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégie marketing (offre recyclée, performance, santé, made in France, réutilisable, biosourcé, c[...]
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"Sephora conserve son esprit de conquête"

Article : texte imprimé

"Sephora conserve son esprit de conquête"

Sylvie Moreau ; Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2771, 16/11/2023)
Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale[...]
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