
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (79)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés frais : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fran[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour l'hygiène bucco-dentaire : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fran[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les fruits et légumes : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françai[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux fêtes de fin d'année 2024. Evolution des ventes en 2023, avis et comportements d'achats des consommateurs français (budget, cadeau, alimentaire, lieu d'achat). Stratégies marketing des marques et MDD pour les fêtes de fin d'[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de soin du linge : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'avis des consommateurs français sur leur pouvoir d'achat et les nouvelles habitudes de consommation sur les marchés alimentaires, avis sur l'évolution du chiffre d'affaires du secteur et conséquences de ses fluctuations.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les repas rapides surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fr[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les comportements d'achats responsables des consommateurs français : catégories d'achats, alimentaires et non alimentaires, éléments d'influence, engagement responsable et communication des marques.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour le jambon cuit de porc : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions frança[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour l'emmental : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la sociologie des supermarchés et à leur place en tant que marqueur de l'évolution de la société. Les motivations de la rédaction concernant le choix du sujet. Le regard du romancier Sylvain Prudhomme sur la vie d'un supermarc[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les pains préemballés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françai[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le palmarès des enseignes préférées des consommateurs français selon plusieurs critères (qualité prix, largeur de gamme, produits adaptés aux besoins, qualité produits, facilité d'achat), évolution des attentes des consommateurs.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la viande : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon l[...]