Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (22)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits du rayon traiteur libre-service : évolution des ventes en volume, selon les différents segments, évolution des prix entre 2022 et 2023 pour le secteur PGC FLS dont le secteur traiteur, performances selon le[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits du traiteur libre service : évolution des ventes selon les différents segments (snacking, salade), selon les marques, selon les formats, stratégies marketing des industriels (recette, éco-emballage, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la f[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]![]()
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur |Point sur le marché du traiteur frais et du frais emballé en libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs et industriels (naturalité, montée en gamme, format, recette, origi[...]![]()
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur |Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing[...]![]()
Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]![]()
Article : texte imprimé
Isabelle Dautresme, Auteur ; Alizée, de Pin, Illustrateur |Dans TOPO (015, 01/2019)Reportage au marché de Rungis, plus grand marché de produits frais au monde (également appelé Marché d'intérêt national), pour comprendre le parcours suivi par les aliments et toutes les contraintes à respecter pour en préserver la fraîcheur. Pr[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]


