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Point sur le marché du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, partenariat entre marques et start-up sur l'offre végétale, revente de certaines activités des industriels, stratégies marketing des fabricants (recette,[...]![]()
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Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour leur offre de snacking fait maison : enjeux, évolution du marché du snacking selon les différents segments, tendances ; exemples de stratégies avec Intermarché (offre locale), Auch[...]![]()
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Le point sur la représentativité sociologique de la restauration rapide : la corrélation entre la présence des fast-foods et la situation socio-économique des quartiers et de leurs habitants.![]()
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Reportage sur le dynamisme du marché des chaînes de boulangeries artisanales : les principaux indicateurs de l'essor de ces boulangeries-sandwicheries ; l'intérêt des financiers ; l'alliance de l'artisanal et de l'industriel ; le marketing effic[...]![]()
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Point sur le marché des produits du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, habitudes de consommation et pratiques d'achats des consommateurs, leviers de croissance (rivaliser avec le fait maison, [...]![]()
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Entretien avec un couple de restaurateurs d'origine syrienne, spécialisés dans le falafel : le falafel, plat emblématique de street food en Syrie ; l'apparition des premiers falafels ; leurs falafels cuisinés avec des ingrédients français.![]()
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Entretien avec la cheffe de cuisine Khan-Ly Huynh sur le "banh mi", spécialité de la cuisine vietnamienne : l'origine du "banh mi", produit du métissage et de la colonisation ; ses souvenirs culinaires liés à son enfance ; la diversité des recet[...]![]()
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Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des principaux acteurs du secteur Marie Blachère, Ange, Feuillette (atouts, nombre de points de vente, axes de stratégie, marge, pr[...]![]()
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Le point sur l'interdiction de la vaisselle jetable dans les fast-foods dans l'optique d'une réduction des déchets plastiques : le cadre de la loi antigaspillage de 2020 ; les structures concernées par la loi ; le volume de déchets plastiques ; [...]![]()
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Le point sur la vente ambulante et la vente de plats chauds prêts à manger en France au Moyen Age, dès le 13e siècle. Exemples de spécialités culinaires vendues dans la rue ; la réglementation concernant l'hygiène alimentaire ; le cas des pâtiss[...]![]()
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Portrait d'Hasan Kandil, fils d'immigré, dont le restaurant de sandwichs est très réputé à Zurich, en Suisse.![]()
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Marie Frumholtz, Auteur |Le point sur l'adaptation de la restauration rapide au regard de l'évolution du comportement des consommateurs : la bonne santé du secteur de la restauration rapide en dépit de la crise économique et sanitaire liée au Covid-19 ; l'évolution des [...]![]()
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Armand Chauvel, Auteur |Point sur le marché des aliments du snacking traiteur en France : évolution des ventes selon les différents segments (snack et plats chauds, sandwich, salade), selon les circuits de distribution, selon les régions françaises, stratégies marketin[...]![]()
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Kerstin von Kullmann, Auteur |Le point sur les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur l'augmentation du surpoids et de l'obésité en Allemagne et sur le rôle de la publicité des enseignes de restauration rapide et d'alcool dans cette situation.![]()
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Benoist Simmat, Auteur ; Maxime Hanssen, Auteur |Le point sur la stratégie de l’entreprise américaine de fast-food McDonald's : la création d’un burger vegan pour s’adapter aux évolutions des pratiques alimentaires ; la concurrence ; le problème de son image liée à l’obésité ; l’adaptation de [...]


