Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'équipement de la maison (ameublement, bricolage et jardinage) : évolution des ventes selon les différents segments (électroménager, informatique, téléphonie et électronique grand public EGP, photographie), selon les circ[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du non alimentaire : évolution des ventes selon les différents secteurs (électroménager, jouet, mode, meuble, bricolage), causes de la baisse des ventes, perspectives et stratégies des distributeurs.![]()
Article : texte imprimé
En bande dessinée, le point sur les "objethèques", des bibliothèques d'objets permettant d'emprunter des équipements électriques et électroniques ménagers à utilisation rare et ponctuelle : l'exemple de la BOM (Bibliothèque d'objets de Montreuil[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste Hygena : nouveau concept de magasin, offre, prix, digitalisation, avantages de la stratégie, évolution des ventes de l'enseigne.![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur les effets de la crise sanitaire sur les comportements d'achats des consommateurs français en matière d'équipements de la maison, d'électroménager, de biens techniques : évolution des ventes selon les différents segments et culturels ([...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le lien entre le niveau de revenu et l'usage de la voiture en France.![]()
Article : texte imprimé
Florine Galéron, Auteur |Présentation d'une étude publiée par la fondation Abbé-Pierre en 2018 sur le surpeuplement des logements en France en 2013 : les critères du surpeuplement, sa recrudescence depuis 2006 ; les populations concernées.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les marchés du non alimentaire : évolution des ventes selon les différents marchés (high tech, électroménager, textile, ameublement, bricolage et jardinage), comportements d'achats des consommateurs.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des magasins franchisés dans le secteur de l'équipement de la maison : évolution du chiffre d'affaires du secteur, selon les différents segments, stratégies de recrutement, de formation et d'accompagnement des franchisés ; ex[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits non alimentaires en GMS : évolution des ventes en non alimentaire en grande surface alimentaire depuis 2019, selon les différents segments : petit électroménager, gros électroménager, jardinage, bricolag[...]



