Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour la bascule d'enseigne vers les magasins U : emplois, formation, approvisionnement, enjeux, différents formats d'enseignes, localisation, étapes et programme de changement d'enseigne.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Coopérative U : évolution du chiffre d'affaires et volume des ventes, axes de la stratégie (gouvernance, ralliement de concurrent à la coopérative, fidélisation de la [...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance.![]()
Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la gestion de points de vente en franchise. Exemples avec les enseignes suivantes : Carrefour City, Jeff de Bruges, Kids Poux, Domino's Pizza, La Vignery, Générale d'Optique ; témoignages de franchisés. Cas de l'enseigne immob[...]![]()
Article : texte imprimé
Nadine Laïb, Auteur |Le point sur les réseaux d’enseigne dans le secteur du commerce de détail alimentaire. Définition et particularités du commerce intégré et du commerce indépendant organisé, chiffres ; causes de la forte présence des enseignes dans l’alimentation[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation des différentes formes d’organisation des réseaux d’enseigne du commerce alimentaire : fonctionnement du circuit de distribution et impact de chaque modèle sur les coûts de structure, détail des différentes formes de réseau d’enseig[...]![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Dossier consacré à l'enseigne Top Office en 2017. Analyse de la stratégie commerciale de cette enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau ; le passage d'une stratégie de vente aux particuliers à un modèle B to B ; les conséquences sur l[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour ses enseignes Coopérative U avec les exemples de 3 magasins de format et de concept différents (emplacement, agencement, surface de vente, offre).


