
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (20)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les raisons du retour de l'enseigne de cosmétiques Séphora au Royaume-Uni après avoir fermé ses magasins en 2005.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise d'internationalisation dans le e-commerce : évolution du taux de e-commerçant français présent à l'international et pays d'implantation actuelle et future, raisons du refus de s'implanter à l'étranger ; cons[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du fabricant italien agroalimentaire Italpizza : caractéristiques du groupe, situation sur le marché français de la pizza surgelée, stratégie de déploiement en Europe, rachat de l'usine de pizzas surgelé[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise du commerce franchisé pour le développement à l'international : enjeux, partenaires, caractéristiques de la master franchise, exemples de stratégies dans le commerce alimentaire, la restauration.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les difficultés des restaurateurs français à Londres depuis le Brexit : l'exemple des établissements créés par le chef Joël Robuchon dans la capitale britannique.![]()
Article : texte imprimé
Dans Nikkei Asia [presse chinoise], impact de l'implantation d'une usine taïwanaise de puces électroniques aux Etats-Unis.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des enseignes franchisées françaises pour l'international : enjeux et conseils (type de franchise, pays ciblés) et erreurs à éviter. Exemples de stratégies avec 8 franchise[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne danoise Bolia, spécialiste de l'équipement de la maison en design scandinave et sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe sur le marché français et en Europe : historique de l'enseigne, déplo[...]![]()
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur ; Gaïdic d' Albronn, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agroalimentaire Lactalis pour son développement en Amérique du Nord : stratégie d'acquisition de groupe agroalimentaire au Canada et aux Etats-Unis, chiffre d'affaires sur les deux marchés, enjeux de[...]![]()
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur |Point sur la stratégie d'implantation en France du pure player néerlandais Picnic : villes d'implantation, concept de préparation de commande et de livraison de produits alimentaires, innovations technologiques utilisées (camion, logiciels, armo[...]![]()
Article : texte imprimé
Gary Swindells, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur |Interview de Gary Swindells, président de Costco France : stratégie d'entreprise du distributeur américain en France, bilan du premier magasin Costco français, évolution du chiffre d'affaires de Costco France depuis 2017, axes de la stratégie de[...]![]()
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ; Noël Prioux, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur |Dossier consacré aux stratégies des distributeurs Carrefour et Casino sur le marché brésilien : caractéristiques de la distribution alimentaire au Brésil, stratégie d'entreprise et stratégie de déploiement des deux distributeurs (enseignes possé[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne britannique B&M : historique de l'enseigne depuis 1978, stratégie d'entreprise (rachat de l'enseigne Babou, stratégie d'implantation en France et déploiement du concept de magasin, agencement des différents espaces, of[...]![]()
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur |Présentation de la plateforme italienne d'e-commerce alimentaire Everli : concept de préparation et de livraison, avantages et inconvénients de la plateforme, stratégie d'implantation sur le marché français avec le témoignage du CEO d'Everli, Fe[...]![]()
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur |Présentation de la marketplace russe Joom : modèle économique, atouts et points faibles de la place de marché, axes de la stratégie d'entreprise sur l'e-commerce frontalier et les coûts logistiques ; point sur la surveillance par la DGCCRF des m[...]