Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (634)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour l'enseigne belge Colruyt : stratégie d'acquisition et enjeux des rachats pour le groupement (Casino puis Colruyt), implantation des magasins Colruyt en France, stratégie de[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans la stratégie d'entreprise du e-commerçant Leboncoin : historique de l'intégration de l'IA dans le fonctionnement du site, 3 usages, atouts et enjeux pour le site.![]()
Article : texte imprimé
Interview de Gérard Leclerc, PDG d'Intersport France et Belgique, sur la stratégie de la coopérative : résultats financiers depuis 2020, atouts du modèle économique du groupe, objectifs et axes de stratégies pour les différentes enseignes du groupe.![]()
Article : texte imprimé
Linda Lainé, Intervieweur ; Picard, Personne interviewée |Rachel Picard, l'ancienne patronne des TGV français, est bien connue du secteur du voyage. Elle se lance dans Proxima comme fondatrice et directrice générale avec pour ambition de déployer la première compagnie ferroviaire à grande vitesse privé[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe de distribution Carrefour : évolution des chiffres d'affaires en France, en Europe et dans le monde, selon les différents formats de magasins, stratégies de cession des activités.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs pour soutenir la filière ostréicole : enjeux, évolution des ventes, axes de stratégie (marque propre, filière qualité, alliances locales, animation en magasin, format personnalisé en magasin).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour la bascule d'enseigne vers les magasins U : emplois, formation, approvisionnement, enjeux, différents formats d'enseignes, localisation, étapes et programme de changement d'enseigne.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Coopérative U : évolution du chiffre d'affaires et volume des ventes, axes de la stratégie (gouvernance, ralliement de concurrent à la coopérative, fidélisation de la [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'agro-industriel spécialiste de la confiture Lucien Georgelin : évolution des ventes selon les marques et les MDD, procédure de redressement judiciaire et plan de relance (innovation, production et approvi[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de positionnement de l'agro-industriel Danone sur le segment de la nutrition santé et sur l'innovation : évolution du marché de l'alimentation santé, enjeux financiers et de santé publique, axes de stratégie (nutrition spé[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Vincent Vallin, directeur stratégie et développement de Duralex. "Relancer une marque emblématique : l'une des plus belles missions". En 80 années d'existence, Duralex a survécu à six dépôts de bilan. Le dernier en date, en avril 20[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino pour son enseigne Monoprix : évolution des ventes, parts de marché depuis 2019 et positionnement par rapport aux concurrents, stratégie de gouvernance, conséquences des axes stratégiques précé[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'électroménagers Boulanger : évolution des ventes, nombre de points de vente et nombre de salariés, axes de stratégies (ouverture, franchise, services, économie circulaire, offre, marques prop[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie [...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Kulvinder Birrine, PDG de Marionnaud, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins en France et en Europe, surface des points de vente, nombre de salarié[...]



