Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Personne ne sait exactement comment ça a commencé. Ni où ni quand d'ailleurs. Louise pas plus que les autres. Ce qui est sûr, c'est quand les premiers cas de mutation sont apparus, personne n'était prêt et ça a été la panique. Des adolescentes q[...]![]()
texte imprimé
Vent de panique dans Paris : après des disparitions inexpliquées de chiens et de chats, des bébés puis des adultes par centaines s’évaporent sous les yeux de tous. Seul Léo, un ado arrivé depuis peu dans la capitale, et vivant en squat, perçoit [...]![]()
texte imprimé
Ils sont trois : Kassandre, Mina et Georges. Une mutation génétique en a fait des êtres uniques. Toujours traqués pour leurs redoutables pouvoirs, leur dernière chance est de trouver le quatrième Génophore. Mais bientôt le maître va se réveiller[...]![]()
texte imprimé
Affaiblis, toujours traqués, Kassandre, Georges et Enki, les derniers Génophores, n'ont jamais eu autant d'ennemis. S’ils veulent mettre un terme à la propagation du virus et s’affranchir du Maître, ils vont devoir s'unir et de faire front : an[...]![]()
texte imprimé
Kassandre, Georges et Mina. trois jeunes que tout oppose mais aux destins liés. Séparés par leur naissance et leur milieu social, ils ont en commun un ADN unique à l'origine de leurs pouvoirs. Un ADN qui attise bien des convoitises et va les obl[...]![]()
texte imprimé
Pour sauver son village d'une épidémie mortelle, Yoran, un jeune chasseur, a dû passer un pacte avec la reine Yélana. En échange de l'Aïguaviata, une relique aux pouvoirs immenses, elle lui a promis de mettre un terme à cette étrange maladie. Si[...]![]()
texte imprimé
Les Ombres blanches l'avaient prédit. Leur annonce était claire : une enfant viendrait au monde, tuerait le roi Arden, s'emparerait de son trône et asservirait son royaume. Cette enfant aurait dû mourir... le destin en fit une reine, la reine Yé[...]

