Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour la bascule d'enseigne vers les magasins U : emplois, formation, approvisionnement, enjeux, différents formats d'enseignes, localisation, étapes et programme de changement d'enseigne.![]()
Article : texte imprimé
Présentation du flagship de la marque de chocolat Valrhona à Paris : enjeux de l'implantation d'un magasin physique pour les professionnels et pour les particuliers, concept de magasin, aménagement et décoration, espaces de vente et de dégustation.![]()
Article : texte imprimé
Enquête consacrée à la politique de la ville de Chartres concernant la redynamisation de son centre-ville et de ses petits commerces. Encadrés : les petits commerces en croissance et en déclin ; les disparités liées aux dynamiques démographiques[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage [...]![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois H&M sur le secteur de la décoration : évolution de la stratégie du corner vers le magasin spécialisé en décoration, agencement des différents espaces, assor[...]![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur |Présentation de la stratégie d'entreprise de la société néerlandaise de livraison de courses à domicile Picnic : implantation en France et à l'international, modèle de fonctionnement (entrepôt, hub, approvisionnement de l'offre (marques et MDD o[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Gémo sur le marché de l'habillement et des accessoires vestimentaires en France et à l'international : évolution du chiffre d'affaires de la société familiale, parc de magasins, repositionnemen[...]![]()
Article : texte imprimé
Nadine Laïb, Auteur |Le point sur les réseaux d’enseigne dans le secteur du commerce de détail alimentaire. Définition et particularités du commerce intégré et du commerce indépendant organisé, chiffres ; causes de la forte présence des enseignes dans l’alimentation[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation des différentes formes d’organisation des réseaux d’enseigne du commerce alimentaire : fonctionnement du circuit de distribution et impact de chaque modèle sur les coûts de structure, détail des différentes formes de réseau d’enseig[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation du flagship de la maison Hermès dans le quartier de Miami Design District en Floride : bâtiment et architecte, agencement intérieur, magasin Saint-Louis intégré à la boutique.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise de la coopérative de commerçant indépendant Céraclès Coopérative pour ses enseignes d'équipements sportifs : enseignes possédées, axes de stratégie (développement du parc de magasins, nouveaux concepts d[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation du flagship de l'enseigne de boutique de gare Relay à la gare du Nord à Paris : nouveau concept de boutique, agencement, diversification de l'offre, salariés, corner.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Schiever pour ses enseignes Coopérative U avec les exemples de 3 magasins de format et de concept différents (emplacement, agencement, surface de vente, offre).


