Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et[...]![]()
Article : texte imprimé
Shira Ovide, Auteur |Réflexion sur l'évolution du comportement d'achat des consommateurs dans les magasins physiques et sur les sites de commerce en ligne aux Etats-Unis en 2021.![]()
Article : texte imprimé
Mihir Zavery, Auteur |Le point sur l'initiative de la mairie de New York d'autoriser les petits commerçants à vendre leurs produits en plein air, dans l'espace public, pour soutenir leur activité fin 2020 et limiter la propagation de la pandémie de Covid-19.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal.![]()
Article : texte imprimé
Philippe Moati, Auteur |Analyse du développement des marketplaces (ou "places de marché numériques") et de ses conséquences sur le commerce physique, en 2018 : l’impact de l’e-commerce (ou commerce électronique) sur le marché du commerce de détail avant l’apparition de[...]![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur ; Christelle Magaud, Auteur |Dossier consacré à la complémentarité pour une enseigne entre son point de vente physique et la vente en ligne. Exemples de dispositifs destinés à mieux cerner le comportement de la clientèle en boutique ou à enrichir son expérience. Importance [...]


