Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et[...]Article : texte imprimé
Shira Ovide, Auteur |Réflexion sur l'évolution du comportement d'achat des consommateurs dans les magasins physiques et sur les sites de commerce en ligne aux Etats-Unis en 2021.Article : texte imprimé
Mihir Zavery, Auteur |Le point sur l'initiative de la mairie de New York d'autoriser les petits commerçants à vendre leurs produits en plein air, dans l'espace public, pour soutenir leur activité fin 2020 et limiter la propagation de la pandémie de Covid-19.Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal.Article : texte imprimé
Philippe Moati, Auteur |Analyse du développement des marketplaces (ou "places de marché numériques") et de ses conséquences sur le commerce physique, en 2018 : l’impact de l’e-commerce (ou commerce électronique) sur le marché du commerce de détail avant l’apparition de[...]Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur ; Christelle Magaud, Auteur |Dossier consacré à la complémentarité pour une enseigne entre son point de vente physique et la vente en ligne. Exemples de dispositifs destinés à mieux cerner le comportement de la clientèle en boutique ou à enrichir son expérience. Importance [...]