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> relation avec la clientèle

relation avec la clientèle

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6 conseils pour bien utiliser son CRM

Article : texte imprimé

6 conseils pour bien utiliser son CRM

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (389, 06/2024)
Conseils pour optimiser l'utilisation d'un CRM (Customer Relationship Management) : paramétrage des données, personnalisation du CRM, automatisation des tâches récurrentes, aide de l'intelligence artificielle (IA) prédictive, nomination d'un réf[...]
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(Re)créer une expérience de visite unique

Article : texte imprimé

(Re)créer une expérience de visite unique

Christelle Magaud |
Dans Action commerciale (Massy) (389, 06/2024)
Présentation de l'expérience client basée sur l'approche relationnelle et servicielle dans les points de vente physiques : les précurseurs, les objectifs visés et les moyens utilisés.
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Les centres d'appels face au vertige de l'IA

Article : texte imprimé

Les centres d'appels face au vertige de l'IA

Olivier Pinaud ; Marina Rafenberg ; Alexandre Aublanc |
Dans Le Monde (Paris. 1944) (24647, 30/03/2024)
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]
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Le CRM, un outil central pour l'activité de l'entreprise

Article : texte imprimé

Le CRM, un outil central pour l'activité de l'entreprise

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Dossier sur les CRM (customer relationship management), outils de gestion de la relation client. Un marché foisonnant : la PME française Webmecanik, le groupe Positive, l'éditeur français Divalto, Salesforce et les solutions qu'ils proposent. L'[...]
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Lead Generation : augmentez votre taux de transformation

Article : texte imprimé

Lead Generation : augmentez votre taux de transformation

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Conseils pour générer des leads qualifiés : caler la stratégie selon l'audience ciblée ; créer une page dédiée, mise en forme et contenus ; organiser le traitement des leads ; sécuriser le rendez-vous une fois le lead qualifié.
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Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe

Article : texte imprimé

Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe

Jessica Gourdon |
Dans Le Monde (Paris. 1944) (24567, 28/12/2023)
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.
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Installer sa station de bornes de recharge électrique

Article : texte imprimé

Installer sa station de bornes de recharge électrique

Daniel Bicard |
Dans LSA. Libre service actualités (2741, 30/03/2023)
Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût.
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Très grande satisfaction du cllent : les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter

Article : texte imprimé

Très grande satisfaction du cllent : les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter

Dans Espaces (369, 11/2022)
Comment atteindre la très grande satisfaction client ? Celle qui fait basculer le visiteur dans l'enchantement, l'expérience inoubliable. Une visite mémorable multiplie par deux l'intention de revisiter et de recommander un séjour, en comparaiso[...]
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Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client

Article : texte imprimé

Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client

Dans LSA. Libre service actualités (2716, 22/09/2022)
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les rés[...]
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Créer une vraie culture client

Article : texte imprimé

Créer une vraie culture client

Aude David |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Conseils pour la mise en place d'une culture-client au sein des entreprises : mettre en cohérence la stratégie de l'entreprise et l'expérience client ; montrer l'exemple en tant que dirigeant et associer l'ensemble des salariés ; comprendre les [...]
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CRM : les 6 grandes tendances du marché

Article : texte imprimé

CRM : les 6 grandes tendances du marché

José Roda |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages d[...]
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Quand la techno favorise le travail à distance

Article : texte imprimé

Quand la techno favorise le travail à distance

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Le point sur l'aide que les outils informatiques mobiles apportent aux commerciaux dans leur relation au client : les CRM, les plateformes collaboratives. Encadré : la signature électronique.
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CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux

Article : texte imprimé

CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (381, 06/2022)
Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux.
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Salesforce : la croissance qui profite à tous ?

Article : texte imprimé

Salesforce : la croissance qui profite à tous ?

Antoine Couder |
Dans Management - Prisma presse (303, 06/2022)
Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce.
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Casino se focalise sur les services et la relation client

Article : texte imprimé

Casino se focalise sur les services et la relation client

Morgan Leclerc, Auteur |
Dans LSA. Libre service actualités (2687, 17/02/2022)
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]
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