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Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]Article : texte imprimé
Dossier sur les CRM (customer relationship management), outils de gestion de la relation client. Un marché foisonnant : la PME française Webmecanik, le groupe Positive, l'éditeur français Divalto, Salesforce et les solutions qu'ils proposent. L'[...]Article : texte imprimé
Conseils pour générer des leads qualifiés : caler la stratégie selon l'audience ciblée ; créer une page dédiée, mise en forme et contenus ; organiser le traitement des leads ; sécuriser le rendez-vous une fois le lead qualifié.Article : texte imprimé
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût.Article : texte imprimé
Comment atteindre la très grande satisfaction client ? Celle qui fait basculer le visiteur dans l'enchantement, l'expérience inoubliable. Une visite mémorable multiplie par deux l'intention de revisiter et de recommander un séjour, en comparaiso[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les rés[...]Article : texte imprimé
Conseils pour la mise en place d'une culture-client au sein des entreprises : mettre en cohérence la stratégie de l'entreprise et l'expérience client ; montrer l'exemple en tant que dirigeant et associer l'ensemble des salariés ; comprendre les [...]Article : texte imprimé
Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages d[...]Article : texte imprimé
Le point sur l'aide que les outils informatiques mobiles apportent aux commerciaux dans leur relation au client : les CRM, les plateformes collaboratives. Encadré : la signature électronique.Article : texte imprimé
Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux.Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce.Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur |Conseils pour l'optimisation d'une génération de leads : la prospection et les campagnes multicanales, comment les optimiser, les techniques de grown hacking, la méthode hybride. Encadré : les sources alimentant en leads les commerciaux, notamme[...]Article : texte imprimé
Carole Poillerat, Auteur |Point sur la possibilité de dire non à un client ou un prospect : la nécessité d'analyser les risques d'un non en amont, les différentes significations du non avec leurs explications, les bénéfices de dire non.