
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (760)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Dans Los Angeles Time [presse américaine], le point sur le développement aux Etats-Unis du marché des jouets pour adultes : description, propositions spécifiques faites par les marques de jouet à ce nouveau public, place de ce marché dans le sec[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la bière : évolution des ventes et du chiffre d'affaires selon les différentes catégories de bières, selon les brasseurs, effets de la saisonnalité et des événements sportifs en 2024, stratégies des industriels et brasseri[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés du bébé : évolutions des ventes en 2022, du nombre d'enfant de moins de 3 ans et des naissances en 2023, évolution de la natalité par mois depuis 2019, enjeux et leviers de croissance (diversification de l'offre, seg[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, segment du café depuis 2015 et selon les marques, évolution des achats et types de machines à Café.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux pour les fabricants et les distributeurs, stratégies marketing (innovation, recrutement de nouveaux consommateurs, nouveaux usages, [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, partenariat entre marques et start-up sur l'offre végétale, revente de certaines activités des industriels, stratégies marketing des fabricants (recette,[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes des différents secteurs des PGC et du FLS. Palmarès mondial des innovations sur le marché et made in France. Analyse par secteur des stratégies d'entreprise et[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la filière des fromages AOP : évolution de la production et des ventes, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (offre, communication et publicité).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux fêtes de fin d'année 2024. Evolution des ventes en 2023, avis et comportements d'achats des consommateurs français (budget, cadeau, alimentaire, lieu d'achat). Stratégies marketing des marques et MDD pour les fêtes de fin d'[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits biologiques en GMS et en magasins spécialisés : évolution des ventes en France et en Europe, stratégies d'entreprise et marketing des distributeurs (offre, prix, approvisionnement local, communication).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits à prix cassés dans le secteur des produits électroniques proposés par les géants du commerce en ligne Amazon et AliExpress : type de prix cassés, arnaques et mauvaises surprises, bonnes affaires. Sélection[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le segment de l'airfryer sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2019, caractéristiques et avantages du système de cuisson, stratégie marketing des fabricants (offre, prix, communication, diversification).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du bricolage-jardinage : évolution du chiffre d'affaires global, des ventes en ligne, pratiques de Français et contexte économique, évolution des ventes selon les différents rayons du bricolage (en poids et en vente ent[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (design, format, recette, merchandising, circuit de distribution).