Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, sel[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des sodas : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (santé, sans sucre, recette, MDD).Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.Article : texte imprimé
Point sur la taxe sur les boissons sucrées mises en place aux Etats-Unis : son objectif et l'avis d'une de ses opposantes.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool en France : évolution des ventes (en volume et en valeur) selon les différents segments. Le marché des boissons sans alcool : le segment des boissons anciennes (infusion et bouil[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson au[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]Article : texte imprimé
The Economist, Auteur |Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall.Article : texte imprimé
Présentation du marché des "hard seltzers", eaux gazeuses alcoolisées et aromatisées : historique du produit et marché aux Etats-Unis, stratégie de commercialisation vers la France, stratégies des marques et des brasseurs français sur le secteur[...]texte imprimé
Connaissez-vous les véritables origines de la marque ? Saviez-vous que la boisson a contenu de la cocaïne ? Le journaliste lève le voile sur Coca-cola qui a construit une légende pour dissimuler la vérité. Les mythes ont permis à la célèbre bois[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et le[...]