Détail de l'auteur
Auteur Marjorie Galy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Marjorie Galy, Directeur de publication ; Rémi Jeannin, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2024SCIENCE ÉCONOMIQUE : 1. Quels sont les sources et les défis de la croissance économique ? - 2. Quels sont les fondements du commerce international et de l'internationalisation de la production ? - 3. Comment lutter contre le chômage - 4. Comment[...]texte imprimé
Marjorie Galy, Directeur de publication ; Rémi Jeannin, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2023SCIENCE ÉCONOMIQUE : 1. Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ? - 2. Comment les marchés imparfaitement concurrentiels fonctionnent-ils ? - 3. Quelles sont les principales défaillances du marché ? - 4. Comment les agents économiques se[...]texte imprimé
1. Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ? - 2. Comment se forment les prix sur un marché ? - 3. Comment devenons-nous des acteurs sociaux ? - 4. Comment s'organise la vie politique ? - 5. Quelles relations entre le diplôme,[...]texte imprimé
Marjorie Galy, Directeur de publication ; Rémi Jeannin, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2020SCIENCES ÉCONOMIQUES : 1. Quels sont les sources et les défis de la croissance économique ? - 2. Quels sont les fondements du commerce international et de l'internationalisation de la production ? - 3. Comment lutter contre le chômage - 4. Comme[...]texte imprimé
SCIENCE ÉCONOMIQUE : 1. Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ? - 2. Comment les marchés imparfaitement concurrentiels fonctionnent-ils ? - 3. Quelles sont les principales défaillances du marché ? - 4. Comment les agents économiques se[...]texte imprimé
1. Comment les économistes, les sociologues et les politistes travaillent-ils ? - 2. Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ? - 3. Comment de forment les prix sur un marché ? - 4. Comment devenons-nous des acteurs sociaux ? -[...]