Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Enquête sur la pratique de la transparence des salaires dans les entreprises : des exemples, les causes de la tendance au dévoilement des rémunérations, les effets sur les salariés, les enjeux en matière de lutte contre les inégalités entre les [...]Article : texte imprimé
Point sur les réseaux sociaux d'entreprise : enjeux et atouts de cette stratégie de communication entre collaborateurs d'une même entreprise, fonctionnement, exemples d'outils, procédure pour lancer et bien utiliser ces outils.Article : texte imprimé
Anne Daubrée, Auteur |Portrait d'Anne-Marie de Couvreur, fondatrice de Mediameeting, société spécialisée dans la radio d'entreprise : l'activité et l'évolution de l'entreprise ; la conversion au numérique en 2010 et le développement des webradios et des podcasts ; le[...]Article : texte imprimé
Lucile Chevalier, Auteur |Le point sur les réunions en entreprise : les critiques à l'encontre des réunions de travail ; les outils de substitution aux réunions comme le forum interne ; les règles d'or d'une bonne réunion dont la règle des "deux pizzas", l'annonce de l'o[...]Article : texte imprimé
Aude David, Auteur |Présentation du dispositif de formation interne basé sur le podcasting mis en place par le laboratoire de phytothérapie Arkhopharma à destination de ses commerciaux. La diffusion d'un certain nombre d'émissions informant sur les produits, les te[...]Article : texte imprimé
Stéfanie Moge-Masson, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur |Dossier consacré aux stratégies à mettre en place pour faire face à une baisse des ventes. Conseils aux directeurs commerciaux pour identifier les causes des échecs : le fonctionnement managérial, l'offre produit et sa segmentation, le ciblage, [...]Article : texte imprimé
Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de ser[...]Article : texte imprimé
Moufida Ali Soudja, Auteur |Conseils pour gérer efficacement ses e-mails et ne pas se laisser déborder : les bonnes pratiques de consultation, rédaction, tri et archivage des mails. Encadré : les cas dans lesquels privilégier un contact physique à un mail.Article : texte imprimé
Moufida Ali Soudja, Auteur |Le point sur le management à distance : le choix des outils de communication interne, les règles du travail à distance... Encadré : les avantages de la collaboration de proximité.Article : texte imprimé
Moufida Ali Soudja, Auteur |Le point sur la rédaction d'une note d'arbitrage, destinée à recueillir un arbitrage sur une situation professionnelle et à éclairer les décideurs sur les enjeux.Article : texte imprimé
Bertrand Décultot, Auteur ; Ange-Pierre Poilane, Auteur |Conseils aux directeurs commerciaux pour la mise en place d'outils permettant de renforcer la communication entre vendeurs : intérêt des réseaux sociaux, notamment de Fb@work (version professionnelle de Facebook) et des outils CRM. Encadré : int[...]Article : texte imprimé
Stephen Choo, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |Conseils aux managers pour la communication avec leurs collaborateurs. Aperçu des principaux questionnements à formuler pour instaurer un management en mode conversationnel.texte imprimé
Analyse les enjeux de la communication interne de l'entreprise. Définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise.