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Documents disponibles dans ce descripteur (13)

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Article : texte imprimé
Enquête sur la pratique de la transparence des salaires dans les entreprises : des exemples, les causes de la tendance au dévoilement des rémunérations, les effets sur les salariés, les enjeux en matière de lutte contre les inégalités entre les [...]![]()
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Point sur les réseaux sociaux d'entreprise : enjeux et atouts de cette stratégie de communication entre collaborateurs d'une même entreprise, fonctionnement, exemples d'outils, procédure pour lancer et bien utiliser ces outils.![]()
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Anne Daubrée, Auteur |Portrait d'Anne-Marie de Couvreur, fondatrice de Mediameeting, société spécialisée dans la radio d'entreprise : l'activité et l'évolution de l'entreprise ; la conversion au numérique en 2010 et le développement des webradios et des podcasts ; le[...]![]()
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Lucile Chevalier, Auteur |Le point sur les réunions en entreprise : les critiques à l'encontre des réunions de travail ; les outils de substitution aux réunions comme le forum interne ; les règles d'or d'une bonne réunion dont la règle des "deux pizzas", l'annonce de l'o[...]![]()
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Aude David, Auteur |Présentation du dispositif de formation interne basé sur le podcasting mis en place par le laboratoire de phytothérapie Arkhopharma à destination de ses commerciaux. La diffusion d'un certain nombre d'émissions informant sur les produits, les te[...]![]()
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Stéfanie Moge-Masson, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur |Dossier consacré aux stratégies à mettre en place pour faire face à une baisse des ventes. Conseils aux directeurs commerciaux pour identifier les causes des échecs : le fonctionnement managérial, l'offre produit et sa segmentation, le ciblage, [...]![]()
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Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de ser[...]![]()
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Moufida Ali Soudja, Auteur |Conseils pour gérer efficacement ses e-mails et ne pas se laisser déborder : les bonnes pratiques de consultation, rédaction, tri et archivage des mails. Encadré : les cas dans lesquels privilégier un contact physique à un mail.![]()
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Moufida Ali Soudja, Auteur |Le point sur le management à distance : le choix des outils de communication interne, les règles du travail à distance... Encadré : les avantages de la collaboration de proximité.![]()
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Moufida Ali Soudja, Auteur |Le point sur la rédaction d'une note d'arbitrage, destinée à recueillir un arbitrage sur une situation professionnelle et à éclairer les décideurs sur les enjeux.![]()
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Bertrand Décultot, Auteur ; Ange-Pierre Poilane, Auteur |Conseils aux directeurs commerciaux pour la mise en place d'outils permettant de renforcer la communication entre vendeurs : intérêt des réseaux sociaux, notamment de Fb@work (version professionnelle de Facebook) et des outils CRM. Encadré : int[...]![]()
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Stephen Choo, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |Conseils aux managers pour la communication avec leurs collaborateurs. Aperçu des principaux questionnements à formuler pour instaurer un management en mode conversationnel.![]()
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Analyse les enjeux de la communication interne de l'entreprise. Définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise.