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Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises"

Article : texte imprimé

Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises"

Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entrepr[...]
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10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM

Article : texte imprimé

10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (378, 09/2021)
Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM,[...]
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Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ?

Article : texte imprimé

Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ?

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (375, 12/2020)
Le point sur l'importance de l'exploitation d'un CRM (customer relationship management, outil informatisé de la relation client) dans le contexte de la crise sanitaire de Covid-19. Le travail approfondi des dossiers clients durant les phases de [...]
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Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation

Article : texte imprimé

Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation

Aude David, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (371, 12/2019)
Présentation du CRM (Customer relationship manager) mis en place dans l'entreprise Sokoa, spécialisée dans les sièges de bureau. Bref aperçu des besoins ; l'implémentation du CRM Weavy (Divalto) ; principaux intérêts pour les forces de vente.
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Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ?

Article : texte imprimé

Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ?

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (371, 12/2019)
Dossier sur les apports de l'intelligence artificielle pour le métier de commercial. Intérêt de l'intelligence artificielle pour l'entreprise ; exemples d'application (analyse d'e-mail, aide à la décision, segmentation client, comportements d'ac[...]
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Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM

Article : texte imprimé

Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM

Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (364, 03/2018)
Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de ser[...]
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CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer

Article : texte imprimé

CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer

Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ;[...]
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J'ai testé Qlikview, une solution de visualisation de données commerciales

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J'ai testé Qlikview, une solution de visualisation de données commerciales

Laurent Bailliard, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (353, 11/2015)
Présentation de l'application de visualisation de données commerciales Qlikview (société Qlik) : analyse de son utilisation dans l'entreprise Colissimo ; aperçu de quelques-unes de ses fonctionnalités.
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Exercices et cas pour comprendre Merise

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Exercices et cas pour comprendre Merise

Jean-Patrick Matheron, Auteur | Eyrolles | 1990
Méthode Merise : Exercices et corrigés. Une étude préalable. Une étude détaillée. Annales.
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Se former à Merise : la modélisation conceptuelle

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Se former à Merise : la modélisation conceptuelle

Gérald Louvet, Auteur | Editions d' organisation | 1990
Modéliser les données, pourquoi ? Modéliser les données, comment ? Quelques problèmes de modélisation. Passage au logique. Cas pratiques. Le modèle entité/relation et les formalismes complémentaires. Modéliser les traitements, pourquoi ? Modèlis[...]
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Maîtriser la modélisation conceptuelle

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Maîtriser la modélisation conceptuelle

Rémi Planche, Auteur | Masson | Méthodes Informatiques et Pratique des Systèmes | 1988
Correspondance entre méthodes de développement. Vue d'ensemble. Le modèle conceptuel. Tansformations et vues. Modélisation conceptuelle. Modélisation logique. Un formalisme relationnel. Modélisation physique.
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