Comparet Sébastien.
Le système McDonald's en France. Les fondements d'une culture d'entreprise.
l'Harmattan, 139 p.
(Dynamiques d'entreprise).
Titre :
|
Le système McDonald's en France. Les fondements d'une culture d'entreprise
|
Auteurs :
|
Sébastien Comparet, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
l'Harmattan
|
Collection
|
Dynamiques d'entreprise
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-296-07013-4
|
Format :
|
139 p.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enquête sociologique
États-Unis
forme de restauration
|
Mots-clés :
|
McDonald
|
Résumé :
|
Cette étude se propose de présenter le système McDonald's, ses fondements et son processus d'adhésion, ainsi que de mettre en lumière les brèches qu'il a ouvertes au sein de nombreuses organisations : un slogan qui est censé faire adhérer le consommateur à la marque et à associer des salariés toujours plus exploités.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
documentaire
|