Hourst Bruno.
A l'école des intelligences multiples.
Hachette éducation, 283 p.
(Profession enseignant).
Titre : | A l'école des intelligences multiples |
Auteurs : | Bruno Hourst, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | Hachette éducation |
Collection | Profession enseignant |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-170898-4 |
Format : | 283 p. |
Langues de la publication : | Français |
Résumé : | Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner. Elle est facile à comprendre et facile à intégrer. N'étant pas une théorie de l'éducation ni un modèle fixé, les intelligences multiples peuvent être adaptées à cahque école, à chaque classe, à chaque situation d'apprentissage, selon les besoins, mais aussi à la formation d'adultes et au développement personnel. |
Nature du document : | fiction |
Genre : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20370 | 153.9 HOU | Livre | CDI | Philosophie Psychologie | Disponible |