Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (31)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de meubles et de décoration Maisons du Monde : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (offre, fournisseur, nombre et modèle économique des magasins, prix).Article : texte imprimé
Dossier consacré au designer Pierre Guariche et à son mobilier des années 1950-1960. Le point sur les raisons de la réédition de ses créations emblématiques par la marque Cinna : la formation et le parcours du designer ; son esthétique fonctionn[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'équipement de la maison (meuble et électroménager) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des marques et des distributeurs.Article : texte imprimé
Entretien avec le designer Guillaume Bardet en charge des dessins du mobilier liturgique de la cathédrale Notre-Dame de Paris : les conditions de la nomination du designer ; son parcours professionnel ; son expérience des objets et du mobilier l[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Cargo pour son enseigne de mobilier "Fabrique de Styles" : concept de magasin, franchise, assortiment, aménagement.Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur de l'ameublement : évolution des ventes depuis 2018, selon les grandes familles de produits, selon les circuits de distribution, marché du meuble d'occasion, potentiel commercial.Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de l'équipement de la maison : évolution des ventes selon les différents segments en volume et en valeur, selon les circuits de distribution depuis 2019, selon les aléas climatiques, stratégies marketing des fabr[...]Article : texte imprimé
Interview d'Alexandre Falck, P-DG de But, sur le marché de l'équipement de la maison et sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne But (adaptation au contexte inflationniste, approvisionnement, prix, ouverture de magasin en France et dans le mo[...]Article : texte imprimé
Point sur les transformations artistiques des "aliénés" du Mobilier national : caractéristiques et devenir des aliénés du Mobilier national, travail de réappropriation de 3 artistes Aline Putot-Toupry, Simone Pheulpin et Sophie Zénon. Démarche e[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne danoise Bolia, spécialiste de l'équipement de la maison en design scandinave et sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe sur le marché français et en Europe : historique de l'enseigne, déplo[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Ikea pour son magasin de Nice : concept et implantation en magasin, aménagement extérieur et intérieur, axes d'engagement dans la responsabilité sociétale des entr[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux tendances en design de salon (mobilier, décoration) apparues consécutivement à la crise sanitaire du Covid-19 : effets des confinements sur la perception de son intérieur, stratégies d'aménagement, de choix des meubles et de[...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de meubles et de décoration "Maisons du Monde" : évolution du chiffre d'affaires des magasins physiques et des ventes en ligne, du nombre de magasin en France et dans le monde, recentrage sur le [...]Article : texte imprimé
Anne Daubrée, Auteur |Présentation de Nicolas Pfenning, fondateur de la société Azergo, et de son entreprise spécialisée dans l'aménagement ergonomique de bureaux : les circonstances de la création de l'entreprise ; la croissance de l'entreprise ; la démarche RSE (re[...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enj[...]