Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (368)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Coopérative U : évolution du chiffre d'affaires et volume des ventes, axes de la stratégie (gouvernance, ralliement de concurrent à la coopérative, fidélisation de la [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du fromage et aux stratégies marketing des marques de fromage : évolution des habitudes alimentaires fromagères et à la diversification des usages, cible des jeunes adultes, évolution du chiffre d'affaires et de la con[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de positionnement de l'agro-industriel Danone sur le segment de la nutrition santé et sur l'innovation : évolution du marché de l'alimentation santé, enjeux financiers et de santé publique, axes de stratégie (nutrition spé[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'application de l'intelligence artificielle générative des fabricants et distributeurs de la mode : enjeux, applications (recherche et informations personnalisées, cabine virtuelle, chatbot pendant et après vente, commu[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Kulvinder Birrine, PDG de Marionnaud, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins en France et en Europe, surface des points de vente, nombre de salarié[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing des Galeries Lafayette : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, nombre de magasins et d'outlet en France et à l'étranger, axes de stratégies (modèle de l'affiliation, rénovat[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des acteurs de la grande distribution alimentaire. Axes de stratégies d'Intermarché, de Coopérative U, d'E.Leclerc, de Carrefour, d'Auchan, de Casino et de Picard.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe belge Colruyt pour son enseigne de textile multimarque Zeb : stratégie d"implantation en France, évolution des ventes, offre et marques proposées, fidélisation de la clientè[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois Ikea : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019 en France, stratégie de déploiement et de diversification des magasins, des ateliers de conception et de [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les enseignes et les entreprises françaises sur les stratégies omnicanales : pourcentage d'investissement, actions déployées, raisons et limitation de l'empreinte carbone, réduction de l'empreinte environnementale, seconde main, fidéli[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design).![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'impact des JO sur le commerce : évolution des ventes d'articles de sport et des produits sous licence "Paris 2024", conséquences pour les PME partenaires.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs généralistes sur le segment des fruits et légumes : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les distributeurs, fruits et légumes les plus con[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de prêt-à-porter Be Store du groupe Celio : concept de magasin, collections féminine (Be Camaïeu) et masculine, stratégie de déploiement en France, stratégie marketing (offre, prix).


