Titre :
|
Le travail du consommateur
|
Auteurs :
|
Marie-Anne Dujarier, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
la Découverte
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7071-5467-5
|
Format :
|
246 p.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
capital : économie
consommation : économie
|
Résumé :
|
Comment faire travailler un consommateur alors qu'il n'est ni un professionnel ni un employé ? Peut-on organiser, prescrire et "manager" son activité ? Faut-il le former ? Que fait-il réellemnt Consent-il à travailler ? Quelles sont les formes de coopération, de conflit et de régulation dans cette division du travail spécifique ? Un livre essentiel pour comprendre les transformations actuelles du capitalisme et de son sprit.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
documentaire
|
Discipline :
|
Economie - Gestion
|