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> méthode de vente

méthode de vente

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L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes

Article : texte imprimé

L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (384, 03/2023)
Dossier consacré à l'inbound marketing, une stratégie marketing. L'élaboration de la stratégie : caractéristiques et fonctionnement, enjeux pour l'entreprise, étapes de mise en place (stratégie, moyens utilisés, entreprises et clients cibles), o[...]
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Le vrac est-il zéro déchet ?

Article : texte imprimé

Le vrac est-il zéro déchet ?

Virginie Montmartin, Auteur |
Dans Causette (Paris) (126, 10/2021)
Reportage sur l'impact environnemental du conditionnement pour le transport des marchandises vendues en vrac : les bilans du vrac sur la réduction des déchets ; les différents contenants utilisés pour l'acheminement ; des solutions recherchées o[...]
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Stratégie commerciale : arrêtez de vendre, mais aidez vos contacts à acheter

Article : texte imprimé

Stratégie commerciale : arrêtez de vendre, mais aidez vos contacts à acheter

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (377, 06/2021)
Dossier sur la vente aidante et le rôle du commercial dans l'aide à l'achat. L'organisation du ciblage : identification de la cible avec la création de Persona, identification de la chaîne complète des décideurs en B to B, nécessité de se rensei[...]
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Acheter en vrac

Article : texte imprimé

Acheter en vrac

Jessica Berthereau, Auteur |
Dans Pour l'éco (031, 05/2021)
Le point sur l'impact environnemental de l'achat en vrac : la norme jusqu'à la fin du 19e siècle ; la part des emballages dans les déchets plastiques ; le retour de l'achat en vrac ; les freins à la vente en vrac ; la diminution du gaspillage al[...]
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Négocier ça s'apprend !

Article : texte imprimé

Négocier ça s'apprend !

Dans Capital (Paris. 1991) (356, 05/2021)
Dossier consacré à l'art de la négociation. Les dix conseils pour se préparer à négocier. Entretien avec Stéphane Plaza, célèbre agent immobilier et animateur tété, à propos de ses techniques de négociation. Les conseils pour négocier une hausse[...]
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Remote selling : passez en mode pro

Article : texte imprimé

Remote selling : passez en mode pro

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (376, 03/2021)
Dossier consacré au remote selling, ou vente virtuelle, une nouvelle technique de vente pour les commerciaux. L'impact de la crise sanitaire sur le quotidien des commerciaux notamment avec la généralisation de la vente à distance ; le remote sel[...]
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Offre soumise à conditions

Article : texte imprimé

Offre soumise à conditions

Pierre Corbinais, Auteur ; Wouzit, Illustrateur |
Dans TOPO (022, 03/2020)
Le point sur les implications de la dématérialisation des jeux achetés et téléchargés en ligne. Comparaison entre les jeux vidéo antérieurement liés à des supports matériels et ces nouveaux fichiers numériques équipés de protections (DRM) empêch[...]
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L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale

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L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale

Mathieu Neu, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (359, 11/2016)
Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas B[...]
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Maladies à vendre

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Maladies à vendre

Mikkel Borch-Jacobsen |
Dans XXI (Paris) (004, 01/2008)
On apprend tous les jours l'existence et la gravité de maladies jusque-là ignorées. Que se passe-t-il ? La science progresse-t-elle ? Ou bien assiste-t-on à une vaste entreprise de marketing ? Sommes-nous victimes de ce que les Anglo-Saxons appe[...]
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